LudiCon 2018
Achetez votre prevente  Suivez nous sur facebook 

Convention 200% jeu de rôle (à Liège)... et plus si affinités

Accueil > Invités > Anastasya Zelenova

Anastasya Zelenova

samedi 3 février 2018, par ludicon

Anastasya Zelenova a réalisé son premier cosplay en 2008, optant pour le personnage de Lara Croft, qu’elle considère comme la femme parfaite. Par la suite, avec Ruslan Zinatulin (lui aussi invité), ils ont décidé de recréer le couple Joker/Harley Quinn de Suicide Squad – elle adore le côté fou de ce duo – et de créer une danse inspirée de la personnalité des personnages, profitant ainsi des talents de Ruslan, qui est danseur professionnel.

Depuis, grâce au cosplay, Anastasya a incarné de nombreux personnages, comme Wonder Woman, Catwoman, des protagonistes de Star Wars (difficile de critiquer sa version de Rey), ou encore Aloy, personnage principal de l’excellent jeu vidéo Horizon Zero Dawn (PS4), qu’elle incarnera lors de cette première édition de la LudiCon.

Pour elle, le cosplay est plus qu’un hobby, mais une partie importante de sa vie, qui offre à chaque instant de nouvelles expériences. Après avoir été dans de nombreuses conventions russes, à Cologne ou encore à Prague, elle viendra donc jusque Liège, où vous pourrez la rencontrer, avec Ruslan. Elle déambulera au sein de la convention, mais tiendra aussi un stand, où vous pourrez lui acheter ses photos dédicacées.